COOKIES-TV ( gateaux-télé)

Publié le par John Go


Ceux qui ont le cable et vivent au Canada on eut la chance de voir l'interviews de Jean VA sur COOKIES-TV.




Pour les autres voici retranscrite, en exclusivité, la première minute de l'interview:

Baptiste Saint-Renoir : Bonjour John, et tout d'abord merci de nous accorder cet interview, nous savons que votre temps est précieux et c'est un honneur de pouvoir vous avoir en duplex.

John GO : Je vous en pris, j'ai moi même réalisé des cookies quand j'étais enfant.

BSR : euh bien... le première question que nous nous posons, ici, à montréal, est...

JG : Je vous arrêtes, je ne suis pas à Montréal mais à New-york...

BSR : Oui, nous le savons puisseque vous êtes en duplex, par contre, nous, nous sommes à Montréal ! C'est un peu le principe de l'émission, l'invité est loin de nous mais nous pouvons tout de même l'interviewer !

JG : Mais les gens vont croire que je suis au canada ?!

BSR : Mais John, les gens ne sont pas si bête !

JG : Ne me donnez pas de leçon, je connais mon public !

Traduction simultanée Guy Prestige

 

Publié dans conseils judicieux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article